Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des Pouvoirs et Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo

Modo

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Liste des Pouvoirs et Origines Empty
MessageSujet: Liste des Pouvoirs et Origines   Liste des Pouvoirs et Origines EmptyJeu 28 Fév - 20:42

Provenance des super-pouvoirs

Les super-pouvoirs ont des origines extrêmement variables selon les histoires, pouvant être aussi bien obtenus dès la naissance que plus tard. Parmi les différentes origines, on inclut :

-Extra-terrestres : Les dons du personnage sont d'une origine parfaitement naturelle, et viennent du fait qu'il est un extra-terrestre, et possède donc des facultés non-présentes chez un humain. Ces pouvoirs peuvent s'étendre ainsi à toute une race. Dans d'autres cas, le personnage peut être terrien, mais tirer ses pouvoirs de ses ascendances extra-terrestres.

-Mutations : Là encore, les pouvoirs du personnage sont d'une origine naturelle, mais se sont développés par hasard (ou parce que ses parents étaient eux-mêmes mutants) en raison de l'évolution.

-Recherche technologique : Le personnage n'a aucun super-pouvoir naturel, il utilise à la place une haute technologie pour s'en donner. Cela peut aller depuis des équipements très avancés jusqu'à des véritables prothèses, voir le fait que le personnage est lui-même une machine intelligente et très puissante . Il est également possible que des pouvoirs naturels soient « améliorés » ou « complétés » par des moyens technologiques.

-Accident scientifiques : Similaire à la mutation, sauf que le pouvoir n'a pas été obtenu de manière naturel, un accident scientifique ayant entrainé son développement.

-Magie : Les personnages tire ses pouvoir de la pratique de la magie, possède naturellement un pouvoir magique ou utilise des objets magiques. Il peut aussi s'agir d'un personnage ayant subi un enchantement qui a amélioré de façon permanante ses capacités


Liste des Super-Pouvoirs

A
* ABSORPTION DES POUVOIRS : Capacité de voler temporairement les pouvoirs des autres.
* ADAPTAION PULMONAIRE : Capacité d'adapter ses poumons à tous les environnements.
* AEROKINESIE : Contrôle du vent.
* AQUAMANCIE : Contrôle de la température des liquides.
* AQUAKINESIE : Contrôle de l’eau sous toutes ses formes (Solide, Liquide, Gazeuse).
* ART MARTIAUX PARFAIT : Contrôle parfaite des Arts Martiaux.
* AUTO GUERISON : Capacité de se guérir à une vitesse hors de la normale.

B
* BOUCLIER PROTECTEUR : Possibilité de créer un bouclier invisible.

C
* CHANGEMENT D'APPARENCE : Capacité de changer son image physique à volonté.
* CRYOGENISATION : Possibilité de ne pas sentir le froid.
* CRYOKINESIE : Possibilité de créer de la glace.
* CLÔNAGE : Capacité de se multiplier à volonté.
* CONTRÔLE DE LA MÉTÉO : Capacité de changer le temps qu’il fait.
* CONTRÔLE DES PEURS : Capacité de contrôler les peurs des gens.
* CONTRÔLE DE LA TERRE ET DES PLANTES : Capacité de contrôler la terre et les plantes.
* CONTRÔLE DU SABLE : Capacité de contrôler le sable.
* CONTRÔLE DE LA LUMIÈRE : Capacité de contrôler la lumière naturelle ou artificielle.
* CONTRÔLE DES ANIMAUX : Capacité de contrôler mentalement les animaux.

D
* DÉTECTION DES MENSONGES : Capacité de savoir si quelqu’un ment.
* DÉVIATION : Capacité de dévier les objets lancés sur le sujet.
* DIVINATION : Possibilité de deviner l’avenir.

E
* EXPLOSION : Possibilité de faire exploser les choses par la pensée.
* EMPATHIE : Capacité de ressentir les émotions et touchés physiques.
* ÉLASTICITÉ : Contrôle des membres de son corps à volonté.
* ÉLECTROKINESIE : Contrôle de l’électricité et des éclairs.
* ENVÔUTEMENT : Capacité d’hypnotiser les gens et de changer ses pensées.

F
* FIGER : Possibilité de contrôler le corps de quelqu’un pour qu’il ne puisse plus bouger.

G
* GUÉRISON : Capacité de guérir les autres.

H

I
* INTANGIBILITÉ : Capacité de traverser les objets solides.
* INVISIBILITÉ : Possibilité de disparaître à l’œil humain tout en restant solide.
* ILLUSION : Capacité de créer des images ou des sensations aux autres.

J

K

L
* LOCALISATION : Possibilité de sentir les gens à distance.

M
* MAGNÉTISME : Le pouvoir de manipuler les objets et matériaux de fer.
* MANIPULATION SONORE : Capacité de manipuler les ondes sonores en utilisant sa voix.
* MÉMOIRE DÉCUPLÉ : Capacité d'absorber rapidement et de grandes quantités d'informations.
* MÉTAMORPHOSE ANIMAL : Capacité de se transformer en animaux.
* MATÉRIALISATION : Possibilité de faire apparaître des objets en les prenant ailleurs.
* MIMÉTISME MÉTALLIQUE : Capacité de transmuter son propre corps en métal.
* MIMÉTISME PORC-ÉPIC : Capacité de créer des pics d'os qui jaillissent du corps.

N

O

P
* PEAU SOLIDE : Possibilité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.
* PERSUASION : Capacité de forcer les autres à obéir aux commandes parlées.
* PROBABILITÉ ACCÉLÉRÉE : Capacité de prédire les probabilités de certains événements.
* PYROKINESIE : Contrôle et capacité de créer le feu.
* POSSESSION : Possibilité de prendre contrôle complète du corps de quelqu’un.
* POING D'ACIER : Capacité de durcir ses membres.

Q

R

S
* SUPER OUÏE : Augmentation de l’Ouïe.
* SUPER FORCE : Augmentation de la force.
* SUPER VITESSE : Augmentation de la vitesse.
* SÉDUCTION : Capacité de séduire plus facilement les autres.

T
* TÉLÉKINESIE : Capacité de faire bouger les objets par la pensée.
* THERMOVISION : Possibilité de voir le chaud et le froid.
* TÉLÉPATHIE : Possibilité d’entendre les pensées et de communiquer par pensées.
* THERMOKINESIE : Capacité de monter ou descendre la température du corps de quelqu’un.
* TÉLÉPORTATION : Possibilité de se transporter d’un endroit à un autre dans l’immédiat.
* TECHNOKINESIE : Contrôle de la technologie.

U
* UBIGUITÉ : Capacité d’être à deux endroits en même temps.

V
* VOLER : Capacité de voler
* VAGUE D'ÉNERGIE : Possibilité de créer un champ de force.

W

X

Y

Z

Je précise que certains pouvoirs veulent dire que le personnage aura aussi un changement physique. Ainsi si votre personnage peut voler, il devra avoir une bonne raison pour ne pas être équiper d'ailes. Si vous avez des idées pour d'autres pouvoirs, n'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé pour me le proposer, mais ne soyez pas surpris si l'idée est rejeté car ici est la liste des pouvoirs acceptés et, oui, nous sommes au courant qu'il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des Pouvoirs et Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des Pouvoirs
» Liste des Races Extraterrestres et les Races des Divinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Administration :: Dossier -Top Secret- :: Réglements-